Plaque psychologue

Plaque psychologue

La plaque ONIX pour un cabinet de psychologues

Bien que la profession de psychologue nécessite l’obtention d’un numéro de Siret, comme c’est le cas pour toue les activités professionnelles en France, elle n’est pas pour autant une profession comme les autres. Chez vous, on ne vend rien. On écoute, on observe, on dialogue et on cherche des réponses. Impossible donc d’afficher en vitrine la liste exhaustive des compétences et des champs d’expertises des psychologues.

Les échanges se déroulent au sein d’une pièce feutrée, loin des regards indiscrets. Pour autant, il vous faut bien être visible, ne serait-ce qu’à minima, pour que vos patients vous retrouvent facilement. C’est pourquoi la plaque professionnelle est indispensable. Mais il n’existe aucune raison pour que votre budget communication, aussi limité soit-il par les réglementations en vigueur, soit entièrement phagocyté par l’acquisition d’une plaque psychologue.

Des plaques professionnelles de qualité

Or, le constat que l’on peut faire en général sur les plaques professionnelles, c’est qu’elles coûtent souvent cher pour une durée limitée dans le temps. En effet, les plaques en laiton demandent un entretien fréquent, et sont soumises aux caprices de la météo et à l’usure du temps. Les textes disparaissent au fil du temps qui passe, et l’image que vous renvoyez peut se trouver altérée par des éléments extérieurs, indépendants de votre volonté.

Si bien que pour toujours jouir d’une image propre et claire, il vous faut, à intervalles réguliers, renouveler l’achat d’une plaque professionnelle. Cette forme d’obsolescence est finalement programmée par la non résistance des matériaux face au temps. Le temps qu’il fait comme le temps qui passe. Chez ONIX, nous ne raisonnons pas de la même façon. Nous pensons que votre plaque psychologue doit justement perdurer dans le temps. Nous pensons qu’elle doit résister à l’érosion.

C’est pourquoi nous avons développé un alliage métallique spécial, qui conserve l’apparence du laiton, mais qui ne pâtit pas des défauts d’entretien, des averses violentes ou tout simplement du temps passé dehors. De plus, nous optons pour un procédé de gravure qui ne se contente pas de griffer la couche superficielle du laiton, mais au contraire, qui s’inscrit au cœur de la matière.

Ainsi, votre plaque professionnelle psychologue peut passer plus de 10 ans dehors ans que vous n’ayez jamais besoin de l’entretenir. Et le nom inscrit sur la plaque restera clairement lisible aussi longtemps que vous exercerez. Si, comme nous, vous souhaitez vous inscrire dans la durée, la plaque professionnelle ONIX est le bon allié. Vous serez certains de conserver un aspect brillant, classe et toujours propre au moins 10 ans durant. Votre investissement est donc clairement amorti et votre image reste propre.

Des références nombreuses

En consultant les pages de notre site, vous découvrirez de nombreuses plaques professionnelles. Et vous pourrez ainsi constater que la gravure au cœur de ces plaques peut se réaliser de diverses manières ; polices d’écritures variées, tailles à volonté, nombre de ligne selon vos désirs, finesse de la gravure, qualité finale, exigence dans le travail…

Et pour parfaire encore votre image, nous pouvons vous suggérer de poser votre plaque psychologue sur un support. Nous tenons à votre disposition des supports en plexiglas de teintes variées (noires, fumées, transparentes…) ou des supports en chêne massif, pour un côté plus chaleureux, moins impersonnel et indiquant à votre patientèle que vous saurez les accueillir et les écouter dans ce cadre à la fois chaud et résistant.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également graver un logo sur votre plaque, à votre demande et sur fourniture par vos soins du fichier source. Bien entendu, bien que nos tarifs soient affichés, il vous est possible de nous demander un devis, que nous réaliserons. Mieux, si vous avez une demande particulière, nous sommes également à votre disposition. Toutes nos plaques sont forcément réalisées sur mesure. Chaque client est unique et chaque plaque l’est également.

Vous l’avez compris, pour nous, une plaque professionnelle doit durer dans le temps. C’est la seule preuve de qualité et de savoir-faire qui vaille. Dans une époque où tout appelle à la consommation et au remplacement permanent, nous misons sur la durabilité, la qualité à long terme et la satisfaction de nos clients. Une plaque professionnelle qui dure dans le temps, c’est aussi moins de déchet et une responsabilisation dans notre manière de consommer. En résumé, une plaque professionnelle ONIX, c’est l’assurance d’une belle image, au sens propre comme au sens figuré…

N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.