Plaque professionnelle à Paris

Plaque professionnelle à Paris

Découvrez nos plaques gravées Onix sans entretien – sans oxydation dès 240 €

Que vous soyez en affaire depuis des années ou depuis peu, que vos affaires aillent bon train ou pas, il est indispensable de faire bonne figure en tout temps. Voilà pourquoi plaque-onix.fr se spécialise dans la création de plaques professionnelles à Paris.

Plaque professionnelle à Paris

Un alliage métallique à forte résistance

De haute technologie, les plaques Onix sont conçues d’un alliage métallique offrant une forte résistance à l’oxydation et aux contraintes du temps. Les inscriptions gravées selon la tradition sont loin de n’être qu’en superficie, et un test de plusieurs centaines d’heures en brouillard salin permet d’affirmer qu’elles conserveront leur aspect identique au laiton un minimum de 10 ans.

Par conséquent, elles sont accompagnées d’une garantie de dix ans contre les agressions. De surcroît, pour empêcher la contrefaçon, chaque plaque professionnelle Paris est protégée par brevet et se voit attribué un numéro d’identification.

Quel que soit le genre d’entreprise ou d’institution que vous dirigez (privée, publique, funéraire, pour personnes âgées …), et quelle que soit votre profession (comptable, vétérinaire, notaire, médecin, dentiste, .…), plaque-onix.fr conçoit la plaque qui vous convient. Exception faite d’activités particulières réglementées, c’est vous qui choisissez la taille, la forme, ainsi que la couleur du texte et du logo de votre plaque.

Gravure d’une plaque professionnelle à Paris

Le délai de fabrication et de gravure d’une plaque professionnelle à Paris est de deux semaines maximum, suivi d’un délai de 48 heures pour la livraison sous emballage sécurisé et, grâce aux instructions de montage détaillées, et la visserie et chevilles qui sont incluses, la pose de votre plaque devient un jeu d’enfant.

D’entretien facile, vous n’aurez besoin que d’un chiffon sec pour effacer traces de doigts ou marques quelconques, et d’appliquer à l’occasion un voile de cire en bombe. Si par malheur, votre plaque fait l’objet de tagues ou graffitis, pas de soucis, un nettoyage avec de l’alcool à brûler et le tour est joué.

Bref, opter pour une plaque Onix, c’est opter pour la résistance et l’exclusivité !